Catégories: Actualité
|
11 avril 2020 18 h 10 min

Faut-il choisir l'iPhone ?

Partager

L’iPhone va vous faciliter la vie grâce à sa nouvelle fonction « multi touch » qui améliore la navigation entre les différents menus.
Elle vous permet également de ne pas quitter complètement une application, et d’y revenir plus tard.
Cette fonction vous permettra également de passer un appel en touchant simplement un contact.

Vous pourrez également écouter vos messages vocaux dans l’ordre que vous souhaitez, grâce à sa nouvelle messagerie, ainsi que tous vos mails.
L’écran rétina facilitera l’utilisation multimédia de votre iPhone; le nouvel écran de la marque Apple vous apportera un confort d’utilisation supérieur pour regarder vos vidéos, écouter votre musque, ou encore, visionner vos photos.
Vous pourrez également télécharger vos films, séries et musiques préférés en un clic, grâce à l’Apple Store.
De plus, il est doté d’un appareil photo de 5 millions de pixels, de quoi capturer vos plus beaux moments.
L’iPhone est également un terminal Internet complet, avec son nouveau système d’exploitation; le quatrième, la navigation sur Internet via Safari, est plus fluide, et encore plus rapide.

De plus, outre la 3G, l’iPhone permet de se connecter rapidement à la Wifi, que ce soit personnel, soit des hotspots.
L’iPhone reste donc un très bon téléphone, même si Samsung, avec le Galaxy S, le concurrence fortement, tout comme la marque HTC.
En revanche, on peut facilement critiquer le prix du téléphone : 749€ nu pour la version 16Go en noir, au mois de juillet 2011.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".