Catégories: Actualité
|
21 mars 2020 21 h 20 min

L'association life live in the bars

Partager

L’historique de cette association Un jeune homme, du nom de Julien Bassouls, a crée cette association quand il s’est rendu compte que les chanteurs en voie de professionnalisation n’étaient pas en droit d’accéder aux salles connues.
Ils n’avaient pas de lieu pour se produire.
Il décide alors de créer un circuit de petits salles qui permettront aux chanteurs débutants de rencontrer leur public et d’apprendre le métier.

Ainsi, les médias et les producteurs viendront trouver la perle rare.
Cette idée innovante et singulière de l’association « Life Live in the bars« , rencontre immédiatement l’adhésion du public et des artistes.
Des chanteurs et des chanteuses qui sortent du lot Cette association a permis aux Têtes Raides d’émerger, a contribué au succès de Louise Attaque, de Gnawa diffusion, du chanteur Sergent Garcia, et a révélé au public la Grande Sophie, qui a obtenu le prix de la révélation sur scène, lors des Victoires de la Musique en 2005.
L’association « Life Live in the bars » permet d’enrichir la vie artistique de Paris.

Véritable dénicheuse de talents, souhaitons-lui longue vie, car elle met du bonheur dans notre quotidien.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".