|
26 septembre 2014 8 h 23 min

Bendgate : Apple s’exprime sur les iPhone 6 pliés

Partager

Apple a décidé de faire un communiqué après le buzz sur les iPhone 6 qui se plieraient facilement dans la poche des utilisateurs.

Apple a décidé de sortir de son silence quelques jours après la mauvaise publicité faite à son nouvel iPhone 6. Plusieurs tests réalisés par des journalistes de la presse spécialisée ont en effet démontré que le dernier iPhone 6 Plus avait la fâcheuse à se plier quand il était placé durant plusieurs heures dans la poche de son propriétaire.

Cela est bien dommageétant donné que c’est une place de choix pour des millions d’utilisateurs de téléphones. « Nous choisissons du matériel de haute-qualité, et nous faisons attention à la puissance et la durabilité », a expliqué la firme dans un communiqué officiel.

Seuls 9 clients ont fait appel au service client d’Apple

« Nous pratiquons des tests rigoureux à travers un cycle entier de développements. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus remplissent ou excèdent toutes nos normes de qualité pour un usage quotidien », s’est justifiée la firme à la Pomme.

Cupertino insiste sur le fait que ces iPhone 6 tordus ne sont pas représentatifs et qu’il n’y a qu’une minorité de téléphones à avoir subi ce triste sort.: « Dans une utilisation normale, un iPhone qui se tord est extrêmement rare et après six jours de commercialisation, un total de neuf clients a contacté Apple pour un problème d’iPhone 6 Plus tordu. Comme pour tout produit Apple, si vous avez des questions merci de contacter Apple ».

Rappelons que les ventes d’iPhone 6 ont une nouvelle fois battu un record avec pas moins de 10 millions de terminaux écoulés seulement trois jours après l’ouverture des précommandes au grand public.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.