Catégories: ActualitéFaits Divers
|
29 novembre 2013 8 h 45 min

Vaucluse : trois braquages en moins d’une heure

Partager

La région d’Avignon a été victime de trois braquages en l’espace de seulement 90 minutes d’après le quotidien Le Dauphiné Libéré.

Ces trois braquages se sont déroulés jeudi en fin d’après-midi dans un magasin Lidl d’Avignon, où plusieurs milliers d’euros ont été volés, dans un bureau de tabac de la commune du Lourmarin, dans le Luberon et enfin dans un commerce Spar dans la ville de Pertuis.

Les gendarmes n’excluent pas que ce soit la même équipe à l’origine de ces braquages, les victimes ont en effet donné les mêmes descriptions des agresseurs. Le plan Epervier a été mis en place par les autorités.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.