|
5 novembre 2013 11 h 14 min

Call of Duty Ghosts enfin disponible sur PC, PS3 et Xbox

Partager

Le dernier opus d’Activision, Call of Duty : Ghosts, est disponible en magasin depuis ce mardi 5 novembre.

Attendus par des millions de fans à travers la planète, Call of Duty : Ghosts s’annonce époustouflant avec des scènes d’action et de guerre dignes des meilleurs films hollywoodiens. Activision, heureux éditeur de la saga, aura dépensé des centaines de millions de dollars pour le développement du jeu.

Le précédent opus de la série, baptisé Black Ops II, avait rapporté plus d’un milliard de dollars en l’espace de seulement deux semaines. L’épisode Ghosts pourrait bien dépasser ces chiffres grâce à un nouveau moteur graphique qui promet des effets encore jamais vus jusque-là, comme la possibilité de détruire totalement les décors environnants et une fluidité inégalée que ce soit sur PC ou consoles.

L’introduction d’un chien armé, de drones d’attaque et autres bijoux high-tech seront également de la partie. Autre nouveauté dans ce FPS, certaines missions se déroulent dans l’espace, comme nous vous l’avions présenté récemment.

« Call of Duty: Ghosts » est disponible sur PlayStation3, Xbox 360, Wii U et sur PC. Une adaptation pour la PS4 et la Xbox One est d’ores et déjà programmée pour la sortie des deux consoles next-gen.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".