Le célèbre rappeur et compositeur américain Montero Lemar Hill, alias Lil Nas X, s’apprête à occuper le devant de la scène musicale mondiale avec la sortie de son premier album studio « Montero« , qui sort aujourd’hui, 17 septembre.
Une importante opération marketing de Columbia Records, le label pour lequel le rappeur américain a signé il y a quelque temps, visant à attirer l’attention sur l’artiste, a accompagné l’annonce et maintenant la sortie de l’album. Lil Nas X a annoncé l’arrivée de « Montero » en postant plusieurs photos de lui enceinte sur ses profils personnels Instagram et Twitter, prêt à donner naissance à l’album dans un court laps de temps.
En fait, il y a plusieurs messages qui le montrent « enceinte« . Dans une vidéo, le rappeur fait même semblant de participer à une vraie baby shower, l’air triste parce que personne d’autre n’est venu. Hier, une dernière vidéo est apparue sur son profil Instagram montrant Lil Nas X enfermé dans sa salle de bain, respirant profondément pour contrôler ses contractions, signe indubitable que l’album allait bientôt « naître« .
» Montero » contiendra 15 titres et s’ouvrira avec le titre » Montero (Call Me By Your Name) « , sorti il y a quelques mois en single et qui a rapidement atteint le chiffre record de 350 millions de streams sur Youtube et près d’un milliard sur Spotify. L’album comporte également un certain nombre d’invités spéciaux, dont Miley Cyrus dans la chanson « Am i dreaming« .
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.