×
google news

Le premier album de Lil Nas X est sur le point de « venir au monde »

Lil Nas X est sur le point de sortir son nouvel album "Montero", et le marketing qui le sous-tend est brillant.

Le célèbre rappeur et compositeur américain Montero Lemar Hill, alias Lil Nas X, s’apprête à occuper le devant de la scène musicale mondiale avec la sortie de son premier album studio « Montero« , qui sort aujourd’hui, 17 septembre.

Lil Nas X ‘Montero’

Une importante opération marketing de Columbia Records, le label pour lequel le rappeur américain a signé il y a quelque temps, visant à attirer l’attention sur l’artiste, a accompagné l’annonce et maintenant la sortie de l’album. Lil Nas X a annoncé l’arrivée de « Montero » en postant plusieurs photos de lui enceinte sur ses profils personnels Instagram et Twitter, prêt à donner naissance à l’album dans un court laps de temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MONTERO (@lilnasx)

La stratégie publicitaire

En fait, il y a plusieurs messages qui le montrent « enceinte« . Dans une vidéo, le rappeur fait même semblant de participer à une vraie baby shower, l’air triste parce que personne d’autre n’est venu. Hier, une dernière vidéo est apparue sur son profil Instagram montrant Lil Nas X enfermé dans sa salle de bain, respirant profondément pour contrôler ses contractions, signe indubitable que l’album allait bientôt « naître« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MONTERO (@lilnasx)

L’album et le featuring

 » Montero  » contiendra 15 titres et s’ouvrira avec le titre  » Montero (Call Me By Your Name) « , sorti il y a quelques mois en single et qui a rapidement atteint le chiffre record de 350 millions de streams sur Youtube et près d’un milliard sur Spotify. L’album comporte également un certain nombre d’invités spéciaux, dont Miley Cyrus dans la chanson « Am i dreaming« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media