Ça fait 10 ans aujourd’hui que le DJ français Mehdi Favéris-Essadi connu du pseudonyme DJ Mehdi a quitté cette terre. Le musicien est décédé alors qu’il était dans sa trente-quatrième année à la suite d’une chute à son propre domicile à Paris.
Mehdi est à la fois un producteur du 113, un artiste électronique ayant collaboré avec notamment MC Solaar, Assassin, Ed Banger, Rohff, Philippe Zdar, Rocé, Thomas Bangalter, Booba et Akhenaton. Il a laissé derrière lui une touche remarquable aussi bien dans le rap français que dans la musique électronique. Auteur du célèbre album « The Story Of Espion » sorti en 2002, il était un membre du collectif Mafia K’1 Fry, mais aussi un verbeux de la musique. Doué dans le mixage du hip-hop, de la virtuose des platines et de la musique électronique, il fut l’un des artistes qui ont contribué à l’explosion de la réputation de la scène urbaine française dans le monde.
Tout au long de la journée du 13 septembre 2021, la station radio Nova a célébré le dixième anniversaire du décès du DJ MEHDI survenu le 13 septembre 2011. Le programme de cette commémoration était la suivante :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.