|
18 novembre 2013 11 h 16 min

Un homme armé fait feu dans les locaux de Libération

Partager

Nouvelle menace à l’encontre d’une rédaction. Après BFM TV, c’est le quotidien Libération qui a dû faire face lundi matin à l’irruption d’un homme armé.

Selon les informations du Parisien, alors que l’individu n’avait pas utilisé son arme vendredi dernier, la personne aurait blessé grièvement l’assistant d’un photographe à l’aide d’un fusil à pompe.

Sur son site, Libération révèle que la victime de 27 ans, touchée au dos et au thorax, se trouve dans un état sérieux après deux coups de feu.

Fabrice Rousselot, le directeur de la rédaction, dénonce le fait que « des individus puissent s’en prendre à la presse. »

https://twitter.com/liberation_info/statuses/402374948347342848

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.