Catégories: CultureMédias
|
23 septembre 2013 8 h 48 min

Emmy Awards 2013 : Breaking Bad sacrée meilleure série dramatique

Partager

Malgré la série House of Cards donnée largement favorite, Breaking Bad s’est imposée en obtenant l’Emmy de la meilleure série dramatique dimanche soir.

Hose of Cards, première série uniquement produite par Netflix pour internet, était donné grand favori par de nombreux observateurs. Elle était présente dans pas moins de neuf catégories.

Mais c’est la série Breaking Bad qui a su s’imposer face à ce concurrent de taille produit par David Fincher dont le rôle principal est joué par Kevin Spacey. Après de multiples prix ces dernières années, Breaking Bad a ainsi connu la consécration ultime en remportant l’Emmy Award 2013 de la meilleure série dramatique.

Cette série relate l’histoire d’un prof de chimie, incarné par l’acteur Bryan Cranston, qui pour subvenir aux besoins de sa famille après qu’il eut découvert qu’il était atteint d’un cancer, va devenir un baron de la drogue.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.