×
google news

Emmy Awards 2013 : Breaking Bad sacrée meilleure série dramatique

Breaking Bad
Affiche la série Breaking Bad - Crédits : AMC.com
Breaking Bad

Malgré la série House of Cards donnée largement favorite, Breaking Bad s’est imposée en obtenant l’Emmy de la meilleure série dramatique dimanche soir.

Hose of Cards, première série uniquement produite par Netflix pour internet, était donné grand favori par de nombreux observateurs. Elle était présente dans pas moins de neuf catégories.

Mais c’est la série Breaking Bad qui a su s’imposer face à ce concurrent de taille produit par David Fincher dont le rôle principal est joué par Kevin Spacey. Après de multiples prix ces dernières années, Breaking Bad a ainsi connu la consécration ultime en remportant l’Emmy Award 2013 de la meilleure série dramatique.

Cette série relate l’histoire d’un prof de chimie, incarné par l’acteur Bryan Cranston, qui pour subvenir aux besoins de sa famille après qu’il eut découvert qu’il était atteint d’un cancer, va devenir un baron de la drogue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1104
Culture

Lankum donne une touche métallique au folklore irlandais

18 avril 2024
Lankum, parfois orthographié Lamkin ou Lambkin, est une créature effrayante mentionnée dans une macabre comptine provenant probablement d'Écosse ou de Northumbrie, au nord de l'Angleterre. Cette comptine participe au genre…
example 1029
Culture

« Deux Reporters en Amérique Ravagée »

17 avril 2024
La critique du "Monde" suggère que le quatrième film dirigé par Alex Garland s'inscrit dans une niche spécifique du cinéma hollywoodien reconnu pour sa popularité il y a quelques décennies.…