Catégories: CultureMédias
|
12 septembre 2013 17 h 28 min

Envoyé Spécial et Bones au programme TV ce soir (12 septembre)

Partager

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce jeudi 12 septembre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.

Sur M6 à 20h50, un nouvel épisode de Bones, dans lequel notre équipe d’enquêteurs et de scientifiques spécialisés dans l’analyse des os humains devront résoudre un affaire de double homicide. En effet, deux corps ont été découverts en pleine forêt par des randonneurs.

A 20h45 sur France 2, Envoyé Spécial revient sur la chaîne le jeudi. Le premier reportage portera sur l’insécurité dans les campagnes de l’Oise et du sud de la France. Après avoir été victimes de cambriolages, des résidents de quartiers pavillonnaires décident de prendre les choses en main en montant la garde durant la nuit avec les armes à la main. Parfois, comme cela est à redouter, certaines histoires tournent au drame, comme cela s’est récemment produit à Villeneuve-d’Ascq ou à Nice.

Le second reportage se penchera sur l’organisation des Jeux olympiques de Sotchi de 2014 et des travaux faramineux réalisés par la Russie. Corruption, meurtre, intimidations… l’équipe de journalistes reviendra sur ce chantier qui a déjà coûté la bagatelle de 38 milliards d’euros au pays.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.