Bruce Toussaint - Crédits : Georges Biard, via Wikimedia.org
Selon les informations du quotidien Le Parisien, Bruce Toussait pourrait ne plus s’occuper de la matinale d’Europe 1, qu’il anime depuis deux ans.
Si la direction de la radio n’a pas encore confirmé cette information dévoilée par le site Puremedia.com et reprise ce vendredi par Le Parisien, Bruce Toussaint ne devrait plus être à la tête de la matinale d’Europe 1 dès la rentrée prochaine.
En revanche, l’ancien présentateur de La Matinale puis de L’Édition spéciale, sur Canal +, pourrait continuer sa mission avec la station, avec laquelle il travaille depuis 2011. « Les discussions entre Europe 1 et Bruce Toussaint se poursuivent quant à une éventuelle poursuite de leur collaboration », a indiqué le site Puremedia.com.
Dans le cadre d’une restructuration profonde de sa programmation, Europe 1 envisage de changer des têtes, même si Bruce Toussaint, qui « s’est vu proposer la matinale du weekend » à en croire Le Parisien, n’est pas encore parti, en dépit d’un « contact ces dernières semaines avec la chaîne de télé D8. »
Depuis deux ans, Bruce Toussaint gère sur Europe 1 le créneau 6h30-9 heures, une tranche primordiale en terme de parts d’audience pour toutes les stations. Dans le cas d’une confirmation de ce changement pour lui, l’homme de 39 ans pourrait animer sa dernière émission le 5 juillet prochain.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.