Rémi Gaillard et son comparse piège TF1
Après avoir fait supprimer l’émission « Confessions intimes » de son Tv Replay, TF1 a décidé d’aller encore plus loin en demandant à Youtube de supprimer les contenus diffusant le canular de l’émission fait par Rémi Gaillard et ses amis. Effet Streisand assuré…
Il semblerait que TF1 fasse des pieds et des mains pour tenter de supprimer du net le reportage tourné par les équipes de « Confessions intimes » dans lequel deux acteurs, amis du trublion Rémi Gaillard, ont joué la comédie en se faisant passer pour un couple en pleine crise.
Dans ce canular, l’acteur principal se fait en effet passer pour un fan inconditionnel de Rémi Gaillard et son amie, qui est complètement hystérique, devient folle de cette passion beaucoup trop envahissante.
Du sur-mesure pour cette émission pseudo-documentaire. Lors d’une interview, les acteurs ont même affirmé avoir été surpris que les équipes techniques leur en demandent autant…
Mais il apparaît aujourd’hui que ce canular n’est pas du tout du goût de la chaîne TF1 qui fait actuellement de son mieux pour tenter se faire retirer tous les contenus de ce reportage auprès de Google. Il est ainsi quasiment impossible de pouvoir regarder cette vidéo, à l’exception du making-of de Mr Gaillard, sur les plates-formes de streaming légal. Mais cela ne devrait pas durer trop longtemps, car comme on le sait, l’effet Streisand peut se déclencher très rapidement sur le web…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.