×
google news

TF1 tente de faire supprimer le canular de Rémi Gaillard

Après avoir fait supprimer l’émission « Confessions intimes » de son Tv Replay, TF1 a décidé d’aller encore plus loin en demandant à Youtube de supprimer les contenus diffusant le canular de l’émission fait par Rémi Gaillard et ses amis.

Effet Streisand assuré…

Rémi Gaillard tend un piège à TF1 dans Confessions Intimes

Il semblerait que TF1 fasse des pieds et des mains pour tenter de supprimer du net le reportage tourné par les équipes de « Confessions intimes » dans lequel deux acteurs, amis du trublion Rémi Gaillard, ont joué la comédie en se faisant passer pour un couple en pleine crise.

Dans ce canular, l’acteur principal se fait en effet passer pour un fan inconditionnel de Rémi Gaillard et son amie, qui est complètement hystérique, devient folle de cette passion beaucoup trop envahissante.

Du sur-mesure pour cette émission pseudo-documentaire. Lors d’une interview, les acteurs ont même affirmé avoir été surpris que les équipes techniques leur en demandent autant…

Mais il apparaît aujourd’hui que ce canular n’est pas du tout du goût de la chaîne TF1 qui fait actuellement de son mieux pour tenter se faire retirer tous les contenus de ce reportage auprès de Google. Il est ainsi quasiment impossible de pouvoir regarder cette vidéo, à l’exception du making-of de Mr Gaillard, sur les plates-formes de streaming légal. Mais cela ne devrait pas durer trop longtemps, car comme on le sait, l’effet Streisand peut se déclencher très rapidement sur le web…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media