Catégories: Médias
|
5 juillet 2012 14 h 24 min

WikiLeaks publie à nouveau

Partager

Le site wikileaks qui avait fait scandale avec la publication d'informations confidentielles, vient de remettre ça, en annonçant la mise en ligne de plus de 2 millions d'emails d'hommes politiques et de responsables officiel Syriens.

Le site wikileaks qui avait fait scandale avec la publication d’informations confidentielles, vient de remettre ça, en annonçant la mise en ligne de plus de 2 millions d’emails d’hommes politiques et de responsables officiel Syriens.
Ces courriels envoyés sur une période courant d’août 2006 jusqu’à mars 2012, seront publiés sur le site selon une porte-parole du site, Sarah Harrison qui s’est exprimée lors d’une conférence de presse à Londres, WikiLeaks a commencé à publier les dossiers de Syrie, plus de deux millions de mails de personnalités politiques syriennes, de ministères et d’entreprises datant d’août 2006 à mars 2012, a elle déclaré.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.