France Inter avait annoncé que la journaliste n’animerait plus son émission, dès la nomination comme ministre d’Arnaud Montebourg, compagnon d’Audrey Pulvar. France 2 a aussi tranché la question.
Audrey Pulvar n’interviewera plus d’hommes politiques sur France 2 dans l’émission « On n’est pas couché ».
Harlem Désir, numéro deux du PS, et Louis Aliot, vice-président du Front national, auront donc été les derniers.
Dans un communiqué de presse, Geoffroy Didier, secrétaire national de l’UMP, avait appelé « le couple Montebourg-Pulvar à choisir cette semaine entre le redressement productif et la décence médiatique »
Il poursuit : « En interviewant samedi soir des responsables politiques, dont un leader socialiste, dans le cadre de la campagne des élections législatives et sur une chaîne de télévision du service public, Audrey Pulvar a démontré à quel point elle n’avait aucune déontologie »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.