Sujets couverts
Le personnage Ken sera interprété sur le grand écran par Ryan Gosling dans le film de Barbie aux côtés de Margot Robbie.
Le casting du film Barbie est assez fastidieux pour la production. En effet, Amy Schumer a été remplacée par Margot Robbie dans le rôle de Barbie. La maison Sony n’a plus les droits du film et Patty Jenkins a été remplacée par Greta Gerwig.
Néanmoins, les choses semblent prendre vraiment forme. D’après Deadline, c’est désormais à Ryan Gosling que revient la charge d’incarner le rôle de Ken dans le film Barbie.
Le film Barbie est un chef-d’œuvre et projet de la Warner. Ryan Gosling n’avait pas voulu y jouer au début en raison d’un agenda surchargé. La pré-production mettait du temps à cause de tous les changements qu’il y a eu.
C’est pour cette raison que le playboy de Hollywood a fini par accepter sur l’insistance du studio. Ryan Gosling est selon la production l’acteur parfait pour jouer Ken. C’est la boîte LuckyChap Entertainment de Margot Robbie qui se chargera de la production du film Barbie.
Le script du film Barbie est encore un total mystère. Au début quand Sony avait ses droits, d’après le Hollywood Reporter, l’intrigue devait se dérouler dans monde de Barbie. Le personnage principal ne pouvant pas s’intégrer, elle a fait un voyage initiatique dans lequel elle découvre qu‘être unique n’est pas une mauvaise chose. Ryan Gosling est désormais le héros de ce film dont l’intrigue n’est pas encore totalement claire pour le public.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.