×
google news

La première réaction de Baldwin après avoir tué une collègue

L'acteur Alec Baldwin donne sa première réponse : il est "à court de mots" pour exprimer sa tristesse suite à l'accident dans lequel il a tué un collègue.

La première réaction d’Alec Baldwin après avoir tué accidentellement un collègue : « Il n’y a pas de mots pour exprimer ma tristesse ».

La première réaction d’Alec Baldwin après avoir tué une collègue

Alec Baldwin a déclaré vendredi 22 octobre qu’il « ne trouve pas les mots » pour exprimer sa tristesse face à cet accident.

La directrice de la photographie du film avec qui il tournait a été tué lorsqu’il a tiré avec un faux pistolet dont il ne savait pas qu’il était chargé.

« Il n’y a pas de mots pour exprimer ma tristesse et mon choc face au tragique accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une femme, une mère et une collègue profondément admirée par nous tous. Je coopère à l’enquête pour savoir comment cette tragédie s’est produite », a déclaré l’acteur sur son profil Twitter.

La réponse d’Alec Baldwin

« Je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu’à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, son fils et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna », expliquent les lignes suivantes de la déclaration.

Les autorités tentent déjà de déterminer pourquoi le pistolet à blanc était chargé et avec quel type de projectile. Ils enquêtent également sur le moment et la manière dont il a été utilisé pendant le tournage de Rust, un western tourné à Santa Fe, dans l’État américain du Nouveau-Mexique.

Alec Baldwin et sa première réaction à la mort d’Halyna

Dans ce western crépusculaire, l’acteur américain Baldwin incarne un homme qui se bat pour son petit-fils accusé d’un crime. Le tournage a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. La société de production n’a pas encore notifié la reprise de la pré-production.

« Les détectives enquêtent sur la manière et le type de projectile qui a été tiré. L’incident fait toujours l’objet d’une enquête active », a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué. Pour l’instant, les autorités excluent toute charge criminelle.

Cet événement tragique n’est pas sans rappeler l’incident qui a coûté la vie à Brandon Lee, décédé en 1993 lors du tournage du film The Crow. L’acteur est mort après avoir été abattu par erreur avec un pistolet chargé. Un certain nombre d’acteurs et de cascadeurs sont morts pendant le tournage, ce qui attire de plus en plus l’attention en raison des contrôles de sécurité stricts auxquels sont soumises les productions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media