×
google news

Quel acteur américain est le mieux payé ?

Après les actrices, les acteurs ! Ainsi comme tous les ans le magazine américain Forbes vient de révéler son classement des acteurs les mieux payés de la télévision américaine (calcul fait à partir des estimations de revenus de mai 2011 à mai 2012). Et le grand gagnant est Ashton Kutcher devant notre Dr House, Hugh Laurie.

Si l’actrice la mieux payée cette année est donc la Colombienne Sofia Vergara, star de la comédie Modern Family, avec 19 millions de dollars, chez les acteurs, c’est donc désormais Ashton Kutcher, la nouvelle star de Mon oncle Charlie, qui devient le mieux payé avec un revenu annuel de 24 millions de dollars. Ashton Kutcher prend donc la place de Charlie Sheen, l’ancienne star de la même série, licencié et qui pour rappel se hissait l’année dernière en tête du TOP avec ses 40 millions de dollars et qui aujourd’hui n’apparait même pas dans le classement.

En deuxième position, on retrouve Hugh Laurie, le fameux Dr House qui, avec la dernière saison de la série a touché 18 millions de dollars, somme identique à Ray Romano qui est toujours aussi bien payé grâce aux rediffusions de Tout le monde aime Raymond et à la franchise l’Âge de glace. Derrière eux, on trouve Alec Baldwin et Mark Harmon (NCIS) qui sont deux habitués.

Le classement en intégralité :
Ashton Kutcher, 24 millions de dollars
Hugh Laurie, 18 millions de dollars
Ray Romano, 18 millions de dollars
Alec Baldwin, 15 millions de dollars
Mark Harmon, 15 millions de dollars
Tim Allen, 14 millions de dollars
Jon Cryer, 13 millions de dollars
Patrick Dempsey, $12 millions de dollars
Jim Parsons, 8 millions de dollars
Johnny Galecki, 8 millions de dollars
Jason Segel, 8 millions de dollars

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media