×

Game of Thrones saison 3 : record de téléchargements en Torrent pour le final

Partager sur Facebook

La série adaptée des livres de George R. R. Martin, Game of Thrones ou le Trône de Fer en français, connait un véritable engouement auprès du public et cela se confirme particulièrement sur les réseaux de téléchargement en torrent.

Game of Thrones – Crédits : hbo.com

Dimanche soir, le 10e et dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones était diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne câblée HBO avec un record d’audience de 5,4 millions de téléspectateurs, des chiffres très honorables pour une chaîne payante américaine.

Un autre record d’audience a par ailleurs été dépassé, mais cette fois-ci, il faut regarder du côté du célèbre réseau P2P utilisant le protocole torrent. En effet, quelques minutes après la diffusion de l’ultime épisode de la série baptisé « Mhysa« , 171 572 internautes s’étaient rués sur le torrent pour le télécharger sur leurs disques durs.

Au total, et ce, sur la seule journée du lundi, l’épisode S03 E10, comme appelé sur les trackers, aura été téléchargé plus d’un million de fois, selon les chiffres communiqués par TorrentFreak. Ainsi, Game of Thrones est parvenu à battre son propre record réalisé en avril dernier lors de la diffusion du premier épisode de cette saison 3.

Des chiffres qui ne semblent pas inquiéter les producteurs de la série fantastique puisque récemment encore, ils affirmaient trouver cela plutôt flatteur et que cette popularité n’en serait que meilleure pour les ventes de DVD.

Bande-annonce du dernier épisode de la saison 3 :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: