Cinéma
|
16 janvier 2020 12 h 14 min

Cinéma: les films français à regarder à tout prix en 2020

Partager

Cinéma 2020 : voici une liste des meilleurs films de l'année : Omar Sy sera le protagoniste de "Le prince oublié".

L’année 2020 sera très mouvementée en France en matière de films cinématographiques. Les cinéphiles auront certainement l’embarras de choix entre la comédie, les sketches, le théâtre.

Les films français à ne pas manquer en 2020:

Selfie

Voici un film à sketches qui sortira le 15 janvier 2020 avec des acteurs tels que Manu Payet, Blanche Gardin ou encore Max Boublil.

La dernière vie de Simon

Il s’agit d’un métrage qui sortira le 5 février 2020. Dans ce 1er film de Léo Karmann, c’est l’histoire d’un orphelin qui se transforme au toucher de chaque personne.

Je suis là

C’est une comédie romantique d’Eric Lartigau qui sortira ce 5 février 2020. Il s’agit d’une véritable idylle entre une coréenne mystérieuse et Alain Chabat.

Le prince oublié

Ce film sera disponible dès le 12 février 2020. En fait, Michel Hazanavicius nous plonge dans l’imaginaire des enfants. C’est un récit parental qui dénonce l’émancipation des enfants. Vous y retrouverez le célèbre Omar Sy sous le rôle de Djibi.

De Gaulle

Le 4 mars, vous pourrez regarder l’intrigue réalisée par Gabriel Le Bomin. Des acteurs comme Isabelle Carré et Lambert Wilson vous émerveilleront sur le petit écran.

Kaamelott

Le film « Kaamelott » sortira le 14 octobre 2020. Si vous avez apprécié les aventure d’Arthur, vous pourrez vous consoler avec ce projet.

Mots clés: FranceOmar Sy

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.