×
google news

Cinéma: les films français à regarder à tout prix en 2020

Partager sur Facebook

Cinéma 2020 : voici une liste des meilleurs films de l'année : Omar Sy sera le protagoniste de "Le prince oublié".

Les film français pour le 2020

L’année 2020 sera très mouvementée en France en matière de films cinématographiques. Les cinéphiles auront certainement l’embarras de choix entre la comédie, les sketches, le théâtre.

Les films français à ne pas manquer en 2020:

Selfie

Voici un film à sketches qui sortira le 15 janvier 2020 avec des acteurs tels que Manu Payet, Blanche Gardin ou encore Max Boublil.

La dernière vie de Simon

Il s’agit d’un métrage qui sortira le 5 février 2020. Dans ce 1er film de Léo Karmann, c’est l’histoire d’un orphelin qui se transforme au toucher de chaque personne.

Je suis là

C’est une comédie romantique d’Eric Lartigau qui sortira ce 5 février 2020. Il s’agit d’une véritable idylle entre une coréenne mystérieuse et Alain Chabat.

Le prince oublié

Ce film sera disponible dès le 12 février 2020. En fait, Michel Hazanavicius nous plonge dans l’imaginaire des enfants. C’est un récit parental qui dénonce l’émancipation des enfants. Vous y retrouverez le célèbre Omar Sy sous le rôle de Djibi.

De Gaulle

Le 4 mars, vous pourrez regarder l’intrigue réalisée par Gabriel Le Bomin. Des acteurs comme Isabelle Carré et Lambert Wilson vous émerveilleront sur le petit écran.

Kaamelott

Le film « Kaamelott » sortira le 14 octobre 2020. Si vous avez apprécié les aventure d’Arthur, vous pourrez vous consoler avec ce projet.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.