Bilbo le Hobbit - Crédits : Warner Bros. France
Cumulant les records, le troisième volet de la saga Le Hobbit est en tête du box-office américain pour le troisième week-end consécutif.
« Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées » permet une nouvelle fois au réalisateur Peter Jackson d’atteindre des sommets. En effet, pour le troisième week-end consécutif, le dernier volet de la saga du Hobbit, inspirée de l’oeuvre de Tolkien, est arrivé en tête du box-office américain réalisant pas moins de 21,9 millions de dollars pour un cumul de 220,8 millions de dollars de recettes depuis sa sortie il y a trois semaines.
Si le film continu à ce rythme, il pourrait ainsi facilement atteindre le milliard et permettre à Jackson de devenir le premier réalisateur à avoir fait trois films franchissant la barre symbolique du milliard de dollars.
En seconde position, nous retrouvons la comédie musicale « Into the Woods » de Rob Marshall, qui dépasse le seuil des 100 millions de dollars de recettes. En troisième position, c’est le dernier film d’Angelina Jolie, « Invincible », qui clôture ce podium.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.