Catégories: Cinéma
|
17 décembre 2014 7 h 31 min

Benoît Brisefer : les Taxis Rouges, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 17 décembre 2014, Benoît Brisefer : les Taxis Rouges avec Gérard Jugnot, Jean Reno et Thierry Lhermitte : une adaptation de la BD de Peyo (créateur des Schtroumpfs) paru en 1962 qui raconte les aventures de l’un des tous premiers super-héros français, un petit garçon de 10 ans possédant des supers pouvoirs. Une super production signée Disney à voir pendant les fêtes de Noël.

Synopsis : Benoît Brisefer, âgé de 10 ans, est un petit garçon au caractère bien trempé et d’une grande générosité qui cache sous une apparence très ordinaire de supers pouvoirs. Son seul point faible : il perd toute sa force quand il s’enrhume.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.