Catégories: Cinéma
|
26 novembre 2014 7 h 30 min

The Search, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 26 novembre 2014, The Search avec Bérénice Bejo et Annette Bening. Après The Artist, découvrez le nouveau long-métrage français réalisé par Michel Hazanavicius qui a choisi de s’attaquer à une guerre oubliée , celle entre la Russie et la Tchétchénie à la fin des années 1990.

Synopsis : Le film se passe pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999. Il raconte, à échelle humaine, quatre destins que la guerre va amener à se croiser.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.