L'affiche officielle du film The Hobbit : la bataille des cinq armées
La production du film « The Hobbit : la bataille des cinq armées » vient de publier l’affiche officielle que l’on retrouvera dans tous les cinémas.
Alors que la date de sortie de « The Hobbit : la bataille des cinq armées » est programmée pour le 10 décembre 2014, la production continue de maintenir les fans de la saga de Tolkien en haleine. Après quelques teasers vidéos diffusés ces deniers mois au compte-goutte et quelques images tirées du film, c’est à présent l’affiche officielle du film qui a été présentée.
Rien de vraiment original dans cette image, elle reste en effet dans la lignée de celles des précédents volets. On y aperçoit les principaux personnages de l’aventure, avec Bilbo ou encore Gandalf, avec la menace du dragon Smaug en arrière-plan suggérant une attaque imminente sur les troupes des différentes factions en guerre.
En attendant les deux mois qui nous séparent de la sortie en salle du Hobbit 3, voici le trailer officiel en français de ce nouvel épisode :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.
Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.