Affiche Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu
Succès de l’année dans les salles françaises, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ne restera pas sans suite. Sur RTL, deux des acteurs du film ont confirmé mercredi la nouvelle.
Invités de Stéphane Bern, Frédéric Chau et Medi Sadoun ont annoncé qu’une suite allait être tournée pour 2016, et ce « avec les mêmes » acteurs. « Il faut étudier la bonne piste. La phase de découverte, on ne l’aura plus. Il faut que l’histoire soit beaucoup plus surprenante que la première. »
Alors que le long-métrage réalisé par Philippe De Chauveron, avec au casting Christian Clavier, Chantal Lauby et Ary Abittan, est sorti en DVD, ce second épisode devra faire en sorte de convaincre une fois de plus les foules, ce qui s’annonce très compliqué au regard du succès du premier volet.
Avec plus de 12 millions d’entrées, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? est devenu le septième plus gros succès français de tous les temps, derrière Bienvenue chez les Ch’tis, Intouchables ou Les Visiteurs. A l’étranger, il connaît également un carton, comme en Allemagne.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.