×
google news

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? Une suite est prévue !

Partager sur Facebook
Affiche Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu

Succès de l’année dans les salles françaises, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ne restera pas sans suite. Sur RTL, deux des acteurs du film ont confirmé mercredi la nouvelle.

Invités de Stéphane Bern, Frédéric Chau et Medi Sadoun ont annoncé qu’une suite allait être tournée pour 2016, et ce « avec les mêmes » acteurs. « Il faut étudier la bonne piste. La phase de découverte, on ne l’aura plus. Il faut que l’histoire soit beaucoup plus surprenante que la première. »

Alors que le long-métrage réalisé par Philippe De Chauveron, avec au casting Christian Clavier, Chantal Lauby et Ary Abittan, est sorti en DVD, ce second épisode devra faire en sorte de convaincre une fois de plus les foules, ce qui s’annonce très compliqué au regard du succès du premier volet.

Avec plus de 12 millions d’entrées, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? est devenu le septième plus gros succès français de tous les temps, derrière Bienvenue chez les Ch’tis, Intouchables ou Les Visiteurs. A l’étranger, il connaît également un carton, comme en Allemagne.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Over the Top
Cinéma

Tout sur le film Over The Top de 1987

10 avril 2020
L’histoire de Lincoln Hawk, un routier qui participe à des concours de bras-de-fer, engrange 16 millions de dollars aux USA
Entire Digital Publishing - Learn to read again.