Catégories: CinémaCulture
|
16 avril 2014 11 h 05 min

Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker sur le tournage

Partager

La production du film Fast & Furious 7 a annoncé que les frères de l’acteur décédé Paul Walker seraient au casting du film.

Si l’on savait que la production envisageait d’utiliser les effets spéciaux et des doublures pour terminer les scènes de Paul Walker, tragiquement disparu dans un accident de voiture, on apprend ce mercredi qu’Universal a pris la décision d’engager les deux frères de l’acteur, soit Cody et Caleb Walker pour tourner certaines scènes du septième épisode de la saga Fast and Furious.

« Nous avons repris le tournage et accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille. Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film. Les avoir sur le plateau nous donne l’impression à tous que Paul est lui aussi avec nous », peut-on lire sur la page Facebook officielle du film.

« Nous pensons que c’est ce que veulent les fans et que c’est aussi ce que voudrait Paul. Il avait déjà tourné ses scènes les plus importantes et la plupart des séquences d’action, parmi les meilleures de sa carrière », précise la production.

Les dernières informations circulant autour de l’arrivée de nouveaux personnages pour incarner l’emblématique acteur indiquaient que seul le plus jeune frère, Cody, était pressenti pour incarner le rôle de Brian O’Conner.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.