Le loup de Wall Street
De vrais billets de 100 dollars ont été placés dans des abribus en Australie pour la promotion du film « Le Loup de Wall Street ».
En partenariat avec l’entreprise JCDecaux, multinationale de l’affichage publicitaire, la production du film « Le Loup de Wall Street » a décidé de frapper fort en Australie pour assurer la récente sortie du film dans les salles obscures du pays.
Cette fois-ci pas de bébé maléfique déambulant dans les rues de New York, mais un panneau d’affichage publicitaire rempli de billets de billets de 100 dollars australiens, pour un total de 10 000 dollars, qui virevoltent derrière une vitre. Les billets sont envoyés à chaque recoin grâce à l’utilisation d’une soufflerie préalablement installée dans le panneau d’affichage. Bien évidemment, on retrouve l’affiche du film placardée sur ce panneau.
L’opération marketing est sous la protection de deux gardes de sécurité chargés de prévenir tout acte (légitime?) de vandalisme. Les habitants de Sydney, Melbourne et Brisbane pourront découvrir dans leur ville respective ces panneaux de pub des plus étonnants.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.