Catégories: Cinéma
|
20 novembre 2013 7 h 30 min

Les garçons et Guillaume, à table !, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 20 novembre 2013, Les garçons et Guillaume, à table ! une adaptation au cinéma du one man show de Guillaume Gallienne qui raconte l’histoire d’un petit garçon, Guillaume Gallienne lui-même, qui finit par croire qu’il est une fille parce qu’il aime porter des vêtements de fille et parce que sa mère en a déduit qu’il était homosexuel. Un film qui a été présenté au Festival de Cannes et qui a été ovationné pendant près de dix minutes.

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : « Les garçons et Guillaume, à table ! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : « Je t’embrasse ma chérie » ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.