"Rémi Gaillard est n'importe qui"
La bande-annonce du film « Rémi Gaillard est n’importe qui » vient d’être révélée par le distributeur Wil Bunch.
Alors que le livre de Rémi Gaillard vient tout juste de sortir en librairie, l’auteur des meilleurs canulars du web, avec tout de même plus d’1, 5 milliards de vues sur sa chaîne Youtube, débarquera dans les salles obscures en début d’année 2014 avec son film baptisé : « Rémi Gaillard est n’importe qui ».
En revanche, peu d’informations ont été données pour le moment, notamment, et non des moindres, sur le contenu du film. Le scénario n’a en effet toujours pas été dévoilé. Peut-être histoire d’entretenir le buzz et pour conserver des cartouches pour le teasing ?
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.