50 nuances de Grey
Suite au succès de « 50 nuances de Grey » en librairie, l’adaptation sur grand écran du best-seller de E L James a des difficultés à se mettre en place. C’est le studio Universal qui a acheté les droits de la saga, et on ne sait pas encore si l’adaptation sera fera sur un seul film ou sur trois films pour respecter la structure du roman.
Pour le moment, on sait juste que le projet est dans les mains de la scénariste Kelly Marcel (qui a également travaillé sur la série Terra Nova). Mais il y a quelques jours, Adam Fogelson, le président d’Universal Studios, a confié au journal Hollywood Reporter que l’adaptation pourrait être prête pour 2014.
Il a par la même justifié la lenteur apparente de la progression du projet en disant qu’ils ne souhaitaient pas précipiter la production juste parce que les livres connaissent un grand succès en ce moment. Mais il confirme bien que cette adaptation est une priorité pour le studio Universal.
La trilogie « 50 Nuances » est une histoire d’amour teintée d’érotisme SM entre Anastasia Steele, jeune fille innocente de 21 ans, et un milliardaire charmant et dominateur Christian Grey, dont elle aura du mal à se défaire.
L’adaptation cinématographique reste pour le moment sans acteur au casting, même si le nom de Mila Kunis revient souvent pour le rôle de Mlle Steele. Par ailleurs, Adam Fogelson a coupé court à toutes les rumeurs selon lesquelles l’actrice Angelina Jolie était en pourparlers pour réaliser ces films.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.