L’adaptation des super-héros de BD continue de cartonner au cinéma avec des entrées recors en salle.
Marvel
Après seulement deux semaines d’exploitation en salle, The Avengers continue d’affoler les compteurs du Box-Office américain avec 79,9 millions d’euros de recettes pour la semaine passée, totalisant pour le continent nord-américain la somme de 288,9 millions d’euros.
Le film des Studios Marvel, distribué par Disney et sorti il y a déjà trois semaines dans 39 pays, a réalisé 486,9 millions d’euros de recettes à l’étranger, lui faisant dépasser la barre du milliards de dollars.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.