Catégories: Culture
|
10 février 2022 17 h 46 min

Brit Awards 2022 : Adele est repartie les bras remplis de trophées

Partager

La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.

Ni masculin, ni féminin, Brit Awards n’était non généré cette année. La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.

Retour en force d’Adele confirmé aux Brit Awards

Après une longue pause dans sa carrière, Adele a fait un retour fracassant. En novembre dernier, elle avait décidé de sortir son quatrième opus. L’album s’est écoulé à plus de 120 millions d’exemplaires. Le mardi 8 février, la diva a obtenu de précieux prix lors de la cérémonie Brits Awards qui s’est tenue à l’O2 Arena de Londres. Pour cette 42e édition, le show proposait pour la première fois des catégories non genrées afin que les artistes puissent se retrouver.

Adele était la reine de la soirée

À défaut de pouvoir se produire à Las Vegas, Adele a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Brit Awards. Pour cette 42e édition, la chanteuse de 33 ans a remporté trois prix. Elle a recomposée du prix du meilleur album avec « 30 ». La star britannique a également remporté le trophée de la chanson de l’année avec son tube « Easy On Me » et celui de l’artiste de l’année. C’est véritable exploit pour la diva en plus de la vente de son album qui a explosé.

Mots clés: competitionMusique

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.