×
google news

Brit Awards 2022 : Adele est repartie les bras remplis de trophées

La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.

Adele a brillé au Brit Awards 2022

Ni masculin, ni féminin, Brit Awards n’était non généré cette année. La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.

Retour en force d’Adele confirmé aux Brit Awards

Après une longue pause dans sa carrière, Adele a fait un retour fracassant.

En novembre dernier, elle avait décidé de sortir son quatrième opus. L’album s’est écoulé à plus de 120 millions d’exemplaires. Le mardi 8 février, la diva a obtenu de précieux prix lors de la cérémonie Brits Awards qui s’est tenue à l’O2 Arena de Londres.

Pour cette 42e édition, le show proposait pour la première fois des catégories non genrées afin que les artistes puissent se retrouver.

Adele était la reine de la soirée

À défaut de pouvoir se produire à Las Vegas, Adele a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Brit Awards. Pour cette 42e édition, la chanteuse de 33 ans a remporté trois prix. Elle a recomposée du prix du meilleur album avec « 30 ». La star britannique a également remporté le trophée de la chanson de l’année avec son tube « Easy On Me » et celui de l’artiste de l’année. C’est véritable exploit pour la diva en plus de la vente de son album qui a explosé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media