Toujours plus simple : la recherche vocale La recherche vocale chez Google est présente sur les Smartphones équipés de la technologie Android.
Mais le navigateur de la firme, Chrome, intègre également cette fonctionnalité (sous forme d’extension) pratique pour les utilisateurs disposant d’un micro.
Il suffit d’énoncer clairement les mots clés que l’ont souhaite rechercher et la reconnaissance vocale se charge du reste.
Le système est assez performant et reconnait une multitude de mots clés, même s’il reste perfectible.
Encore plus de nouveautés Les vraies nouveautés annoncées par la firme sont d’une part la technologie Instant page et d’autre part la recherche inversée par image.
La première technologie est simple : elle permet de charger automatiquement le premier résultat d’une recherche.
Ainsi, lorsqu’un utilisateur sélectionnera ce premier résultat, la page (préchargée) apparaitra instantanément à l’écran, sans attente ! Pour la seconde, il s’agit de sélectionner une photo dont on désire connaitre des informations complémentaires ou encore rechercher des photos similaires.
Le moteur de recherche se chargera de trouver toutes informations susceptibles d’être en relation avec l’image que l’utilisateur aura sélectionnée.
Vous pouvez d’ores et déjà essayer la rechercher inversée puisqu’elle est disponible depuis le 15 juin 2011.
En revanche, le système de Instant Page sera réservé, dans un premier temps, à une future version du navigateur Chrome disponible au cours de l’année 2011.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.