La PS4 de Sony
Après nous avoir dévoilé sa PS4 lors du salon de l’E3 le 10 juin dernier, Sony publie ce mardi une vidéo de présentation de l’interface de la console.
Sony ne semble plus vouloir s’arrêter et tient à conserver la distance avec son principal concurrent Microsoft, qui a également présenté sa Xbox One, objet de nombreuses critiques ces dernières semaines.
Ce mardi Sony nous dévoile l’interface complète dans une vidéo de plus de 3 minutes dans laquelle on découvre les « Likes » et autres « Shares », célèbres sur un certain réseau social, qui permettront de pouvoir partager du contenu avec son réseau d’amis directement depuis l’interface de la console ou au cours d’une partie.
On peut également apercevoir le « Store » afin d’acheter des jeux en ligne depuis l’interface de la PS4. Cette dernière se veut multitâche, au même titre que le sera la Xbox One de Microsoft.
D’autres fonctionnalités orientées vers le mobile font leur apparition avec la possibilité notamment de pouvoir commander des jeux depuis son téléphone, pour ensuite lancer le téléchargement sur la console afin de retrouver son jeu le soir en rentrant.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.