Catégories: Culture
|
10 juin 2013 9 h 28 min

Call of Duty Ghosts : deux vidéos du gameplay dévoilées

Partager

Activision a dévoilé hier soir deux vidéos du jeu Call of Duty : Ghosts testé sur l’une des consoles next-gen que sont la PS4 ou la Xbox One, l’éditeur n’ayant cependant pas précisé quelle console avait été utilisée.

Après nous avoir offert un trailer du dernier volet de Call of Duty lors de la présentation de la Xbox One de Microsoft le 21 mai dernier, Activision nous en révèle un peu plus aujourd’hui avec deux vidéos du gameplay et non de cinématique comme la fois précédente.

Nous savions déjà que le personnage principal de ce nouveau volet serait accompagné d’un chien qu’il sera possible de contrôler. Plus de précisions ont toutefois été révélées lors de cette conférence d’ouverture de l’E3. Ce chien « guerrier » sera en permanence aux côtés du joueur et son contrôle se fera grâce à des commandes vocales depuis le micro de la console.

La première vidéo nous montre les scènes de jeu sous-marines, dans lesquelles on peut voir une qualité graphique des plus intéressantes au milieu des bancs de poissons ou dans des épaves de bateaux. Il sera possible de tirer sous l’eau ou encore de contrôler des missiles pour détruire des bateaux à distance.

Dans la seconde, on découvre comment le chien est dirigé et contrôlé pour par exemple aller mordre des soldats ennemis discrètement nous permettant de tirer une rafale sur ces ennemis désorientés.

Comme annoncé récemment, le moteur graphique a complètement été revu pour s’adapter aux prochaines consoles de Sony et Microsoft. Activision a fait savoir lors de cette conférence que le jeu présenté tournait sur l’une des deux consoles, sans préciser si c’était sur PS4 ou Xbox One.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.