RAM Unboxed des Daft Punk - Crédits : Youtube.com
Les Daft Punk ne semble pas décidés à arrêter de faire monter le buzz avant la date de sortie officielle de leur album Random Access Memories (RAM). Un nouvel extrait d’une de leur chanson vient d’être publié sur Youtube.
Vendredi dernier, les Daft Punk nous offraient un court morceau de leur prochain album dans lequel on pouvait voir les deux chanteurs traverser l’écran d’une manière énigmatique avec en toile de fond, ce qui pourrait ressembler à une fin du monde.
Ce lundi, les deux comparses du groupe nous présentent (encore) une courte vidéo, « RAM Unboxed », destinée à entretenir le buzz pour la sortie de leur nouvel album, attendu par des milliers de fans, prévue pour le 21 mai prochain.
Dans ce clip, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux musiciens déguisés en permanence, s’approchent d’une boite sur laquelle est indiquée « Confidential » et qui une fois ouverte, nous laisse voir sous toutes ses coutures la pochette et le vinyl de l’album RAM.
Sur fond de musique électronique, le disque est délicatement posé sur une platine, avant que le diamant nous offre quelques secondes d’un autre titre de l’album.
Ce court morceau ne permet pas vraiment de se faire une idée de la qualité de la chanson, tout du moins pas autant que pour le titre « Get Lucky ». Petite déception donc, même s’il ne reste qu’une semaine avant de découvrir l’album pour en entier.
Retrouvez la vidéo de ce dernier teaser des Daft Punk ci-dessous :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.