Spotify connaît une très forte croissance dans le monde
Logiciel suédois spécialisé dans le streaming musical, Spotify, mondialement connu, a fait le choix de changer de logo.
Fondé en 2006 par Daniel Ek, Spotify, basé à Stockholm, en Suède, souhaite franchir un nouveau cap dans son développement, qui n’est pourtant plus à démontrer.
Fort de plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et de 6 millions d’abonnés payants, le logiciel est également très apprécié sur les réseaux sociaux, à l’image de ses 3,5 millions de fans sur Facebook et de son application utilisée par plus de 10 millions d’internautes sur sa page officielle.
En effet, Spotify vient de dévoiler son nouveau logo. D’après un porte-parole du groupe, il s’agit ainsi de gagner en visibilité. La prochaine étape, ce pourrait être la création d’un streaming vidéo, une information qui n’aurait pourtant pas été encore confirmée par la direction.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.