×
google news

Spotify a décidé de changer de visage

Logiciel suédois spécialisé dans le streaming musical, Spotify, mondialement connu, a fait le choix de changer de logo.

Nouveau logo de 2013 de Spotify

Fondé en 2006 par Daniel Ek, Spotify, basé à Stockholm, en Suède, souhaite franchir un nouveau cap dans son développement, qui n’est pourtant plus à démontrer.

Fort de plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et de 6 millions d’abonnés payants, le logiciel est également très apprécié sur les réseaux sociaux, à l’image de ses 3,5 millions de fans sur Facebook et de son application utilisée par plus de 10 millions d’internautes sur sa page officielle.

En effet, Spotify vient de dévoiler son nouveau logo. D’après un porte-parole du groupe, il s’agit ainsi de gagner en visibilité. La prochaine étape, ce pourrait être la création d’un streaming vidéo, une information qui n’aurait pourtant pas été encore confirmée par la direction.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media