×
google news

Spotify a décidé de changer de visage

Nouveau logo de 2013 de Spotify
Spotify connaît une très forte croissance dans le monde

Logiciel suédois spécialisé dans le streaming musical, Spotify, mondialement connu, a fait le choix de changer de logo.

Nouveau logo de 2013 de Spotify

Fondé en 2006 par Daniel Ek, Spotify, basé à Stockholm, en Suède, souhaite franchir un nouveau cap dans son développement, qui n’est pourtant plus à démontrer.

Fort de plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et de 6 millions d’abonnés payants, le logiciel est également très apprécié sur les réseaux sociaux, à l’image de ses 3,5 millions de fans sur Facebook et de son application utilisée par plus de 10 millions d’internautes sur sa page officielle.

En effet, Spotify vient de dévoiler son nouveau logo. D’après un porte-parole du groupe, il s’agit ainsi de gagner en visibilité. La prochaine étape, ce pourrait être la création d’un streaming vidéo, une information qui n’aurait pourtant pas été encore confirmée par la direction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1172
Culture

Blanca Li nommée directrice Grande Villette

20 avril 2024
La Franco-Espagnole Blanca Li, célèbre chorégraphe, danseuse et réalisatrice, a été désignée pour présider l'établissement public du parc et de la Grande Halle de la Villette à Paris, comme l'a…
example 1164
Culture

« Sauvetage du Fort Boyard: Concertation Publique »

19 avril 2024
Le Fort Boyard, cet imposant édifice militaire transformé en plateau de télévision, est en péril à cause des changements climatiques. Le département de Charente-Maritime a annoncé le 19 avril que…