David Guetta - Crédits : Eva Rinaldi, via Wikimedia Commons
Avec des tubes comme Titanium, Turn me on – Feat. Nikki Minaj et I can only imagine – Feat. Chris Brown & Lil Wayne (des titres devenus singles de diamant et vendus à presque 9 millions d’exemplaires), David Guetta est une référence à l’étranger.
Le Bureau Export a livré ses derniers chiffres et le DJ français est l’artiste qui se vend le mieux hors de France. En cumulant les albums de platine (Nothing but the beat 2.0 vendu à 156 800 exemplaires en seulement trois semaines de vente) et d’or (F*** me, I’m famous, 62 400 exemplaires), David Guetta est arrivé au sommet hors de nos frontières.
Né le 7 novembre 1967 à Paris et marié à Cathy Guetta, l’artiste français a fait sa renommée internationale avec les albums Pop Life en 2007 (vendu à 530 000 exemplaires dans le monde) et One Love en 2009 le (jour de sa sortie, One Love se classe n°1 dans 17 pays simultanément). Depuis le début de sa carrière, David Guetta a vendu 8 millions d’albums et 32 millions de singles.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.