×
google news

Ballon d’or 2014 : Ronaldo objet de moqueries sur Twitter après son cri spécial

Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2014
Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2014
Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2014

« Uuuuhhhh ! », s’est exclamé le grand gagnant du Ballon d’or 2014, Christiano Ronaldo, juste après avoir appris qu’il recevait ce grand prix convoité par des milliers de joueurs de football de la planète. Un mugissement très surprenant que les internautes n’auront pas laissé passé.

Quelques minutes après avoir réalisé ce cri un peu spécial, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo publiée sur le réseau social Vine, Ronaldo est devenu ce que l’on nome un « mème », c’est-à-dire que son image est devenue un symbole détourné par les internautes, véritable objet de moqueries, même si plutôt bienveillantes.

Ronaldo expliquera par la suite aux journalistes que ce cri était celui qu’il faisait lorsqu’il se trouvait dans les vestiaires avec ses coéquipiers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 500
Actualité

Royaume-Uni expulse attaché défense russe accusé

8 mai 2024
Le ministre britannique de l'Intérieur, James Cleverly, a annoncé mercredi 8 mai l'expulsion de l'attaché de défense russe au Royaume-Uni, identifié par Londres comme un "officier de renseignement militaire non…
example 499
Actualité

« Milei Face aux Réalités Économiques Argentine »

8 mai 2024
En février 2019, à un rassemblement de cosplay, Javier Milei, un économiste peu respecté et controversé à l'époque, attirait l'attention avec son alter ego de super-héros, le "général Ancap", une…
example 498
Actualité

Que deviennent les drogues saisies ?

8 mai 2024
Il est indéniable : les drogues comme la cocaïne, le cannabis et l'héroïne confisquées en France sont de plus en plus fortes en teneur. Par exemple, en 2022, la cocaïne…
example 497
Actualité

Contrôle faciès visant plus d’étrangers Japon

8 mai 2024
La question de la discrimination basée sur l'aspect physique, ou profilage racial, gagne en prépondérance au Japon, en raison de l'augmentation constante du nombre d'immigrants. En décembre 2023, ils étaient…