Catégories: Automobile
|
18 avril 2020 16 h 10 min

Supercross : Fabien Izoird champion pour la 2ème fois

Partager

La dernière épreuve du Championnat d’Europe Supercross s’est déroulée le week end dernier et nous n’avions pas eu le temps de revenir sur cette “finale” où le français Fabien Izoird concerve son titre de champion d’Europe.
Devant 17 000 spectateurs à Gênes, en Italie, malgré la défection de James Stewart (Yamaha) dans un premier temps puis celle de Jeremy Mc Grath (Honda) la veille de événement, ce sont tout de même deux américains qui se sont imposés: Brayton et Grant.

En SX1, la première finale fut remportée par le vainqueur de Bercy, Justin Brayton (Yamaha) devant les Français Gregory Aranda (Kawasaki) et Fabien Izoird (Suzuki).
Dans la seconde, Joshua Grant (Yamaha) remit les pendules à l’heure en s’imposant devant Brayton et Aranda…Pour la seconde année consécutive, le tricolore Fabien Izoird remporte le titre européen de la spécialité devant Aranda et Christophe Martin (HVA).
La France domine la spécialité européenne avec 5 pilotes tricolores aux cinq premières places !1e finale1 Justin Brayton US Yamaha2 Gregory Aranda F Kawasaki3 Fabien Izoird F Suzuki4 Manuel Rivas E Kawasaki5 Cyrille Coulon F Suzuki6 Joshua Grant US Yamaha7 Christophe Martin F Husqvarna8 Stephan Demartis F Honda9 Mickaël Musquin F Kawasaki10 Paulo Alberto P Suzuki11 Johan Marillier US Kawasaki12 Khounsith Vongsana F Suzuki2e finale1 Joshua Grant US Yamaha2 Justin Brayton US Yamaha3 Gregory Aranda F Kawasaki4 Manuel Rivas E Kawasaki5 Fabien Izoird F Suzuki6 Cyrille Coulon F Suzuki7 Christophe Martin F Husqvarna8 Stephan Demartis F Honda9 Mickaël Musquin F Kawasaki10 Khounsith Vongsana F Suzuki11 Johan Marillier US Kawasaki12 Paulo Alberto P SuzukiChampionnat final1 Fabien Izorid F Suzuki 110 pts2 Gregory Aranda F Kawasaki 1063 Christophe Martin F Husqvarna 734 Cyrille Coulon F Suzuki 675 Julien Vanni F Honda 47…Source FFM

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.