Ducati cesse en catimini la production dans sa gamme Sport Classic.
Gamme néo rétro par excellence, peut-être même la plus belle, il semblerait qu’elle ne garnisse pas assez les caisses de Bologne pour survivre.
Initiée par le succès dans les média par la MHE, Ducati était revenu à la charge avec la Paul Smart, la GT 1000 et la Sport 1000.
Pour une fois un constructeur nous proposait un plumage sentant l’ancienne mais pas le réchauffé côté moteur.
Les Ducati avaient de vrais chevaux pas comme les Triumph ou Moto Guzzi qui n’ont pas grand chose dans le ventre.
C’est la fin du café racer néo-rétro qui nous attriste.
Contrairement à l’information dispensée par nos confrères de Moto Revue qui annonçait la fin totale de la gamme, Ducati continuera de produire la GT 1000 en 2010…PUBLICITÉPUBLICITÉElle sera disponible en noir ou rouge agrémentée d’une bande blanche pour les deux modèles.
Source Moto Revue
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.