Catégories: Automobile
|
10 avril 2020 22 h 25 min

Moto Guzzi V7 Clubman

Partager

Moto Guzzi présentait à Milan en plus des concepts V 12, un joli petit café racer sur base de V7 Classic : le V7 Clubman.
Il reprend la même base que le V7 en étant simplement mais efficacement customisé à la sauce café.
Ainsi on détaille une tête de fourche, un couvre selle arrière avec porte numéro, des caches latéraux et un bidon d’essence identique mais astucieusement chromé.

Moto Guzzi V7 ClubmanLe cadre et les moyeux de roues bénéficient d’une traitement rouge racing pour accentuer l’effet désiré.
Les bandes calorifuges sur les tubes d’échappement sont aussi là pour crapuliser la bête qui en a bien besoin vu son petit “moulin”…Car pour se servir un café corsé, il faudra repasser.
Avec 744 cm3 et 48,8 cv à 6 800 tr/min, il ne faudra pas s’attendre à des performances magistrales.
D’autant que le bébé pèse tout de même 182 kg sans son pilote.
Saluons tout de même l’effort pour le style qui ferait bien quelques heureux si la pétillante V7 Clubman était proposé en concession.

Source asphaltandrubber

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.