Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 11 h 10 min

Scorpion Masters 2010 : c'est ce week end ! Liste des engagés

Partager

C’est samedi prochain qu’une bonne partie des meilleurs pilotes français se retrouveront sur le Pôle Mécanique d’Alès-Cévennes pour une journée de compétition inédite.
Afin de savoir qui sera le plus fort, quatre épreuves les attendent : le matin, trial et enduro, l’après midi, vitesse et supermotard.

Deux catégories de pilotes, moins de trente ans et plus de trente ans.
Parmi eux, plusieurs titres de champions du monde acquis sur ces dix dernières années.
Voici donc la liste définitive des engagés :Pilotes – de 30 ans :Adrien CHAREYRE, Jérémy JOLY, Johnny AUBERT, Alexis MASBOU, Antoine MEO, Loris GUBIAN, Christophe NAMBOTTIN, Louis ROSSI, Guillaume DIETRICH, Ludivine PUY, Jérôme BETHUNE, Sylvain BIDART…Pilotes + de 30 ans :Arnaud VINCENT, Boris CHAMBON, Régis LACONI, Serge NUQUES, Frédéric BOLLEY, Denis BOUAN, Cyril ESQUIROL, Mickaël PICHON, Marc GERMAIN, Laurent PIDOUX, Bruno CAMOZZI, Sébastien GUILLAUME.
Comme vous le voyez, une grande partie des héros de l’équipe de France d’enduro, qui vient de gagner les ISDE au Mexique, sera là… Johnny Aubert, vainqueur du classement général individuel et de la catégorie E2, Antoine Meo, vainqueur en E1, Sebastien Guillaume, vainqueur en E3 et Christophe Nambotin, troisième en E3.

Et bien sûr Ludivine Puy qui a écrasé la concurrence chez les filles et sera la seule féminine du Scorpion Masters.
L’entrée pour le public sera gratuite, la convivialité sera le mot d’ordre, avec un accès des spectateurs à tous les circuits et au paddock.
Un paddock où sera aussi installé un village exposant des partenaires de l’épreuve, ainsi qu’un service de restauration pour le déjeuner.
Toutes les informations sur www.
polemecanique-mc.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.