Catégories: Automobile
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2 avril 2020 14 h 45 min

Aprilia voudrait généraliser l'APRC sur les RSV4

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Aprilia avec la RSV4 Factory APRC SE avait dévoilé une bête de compétition directement tirée du SBK avec toute l’électronique embarquée : ATC : l’anti-patinage, AWC : l’anti-wheeling, ALC : une assistance au départ ou “launch control” en anglais pour un départ arrêté façon boulet de canon et AQS : le shifter Aprilia, le tout étant réglable dans tous les sens.

Seulement pourle moment le pack APRC était réservé au modèle haut de gamme affiché à 19 990€ (voir essai) mais comme c’est un bon argument marketing, la marque de Noale aurait décidé de l’appliquer sur la R qui s’affiche à 14 990€.
Une hausse probable de tarif est à prévoir mais elle serait limitée (+/- 500€).
Les améliorations s’accompagneraient d’un nouvel échappements et de roues plus légères, c’est en tout cas ce que croit savoir Hellforleather.

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

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